Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Liam Lewis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam Lewis

Liam Lewis


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Elysidia

Identité
Peuple: Emérien
Métier: Travaille pour un Priant.

Liam Lewis Empty
MessageSujet: Liam Lewis   Liam Lewis Icon_minitime1Sam 31 Juil - 15:25


    Liam Lewis 117 Liam Lewis 210 Liam Lewis 311

    Nom : Lewis
    Prénom : Liam
    Age : 21 ans
    Classe : Civil
    Sous-classe : Travaille au compte d'un Priant. Il accomplit diverses missions certes désobligeantes parfois mais c'est pour le bien de son peuple.
    Lieu de naissance/résidence : Elysidia
    Noxem ou Emérien : Emérien. Il a foi en les divinités solaires.

    Liam Lewis Liam510

    Description Physique :
    Liam Lewis n’est pas le genre d’homme qui possède une beauté renversante à en faire pâmer d’admiration les personnes qu’il rencontre. Il est juste "humain" et si vous l’interrogez vous verrez qu’il ne se vante de pas de son physique, qu’il ne profitera en rien de ses traits pour obtenir quelque chose, se considérant lui-même comme un homme tout à fait banal. Et puis Liam se fiche pas mal de son physique, ce n'est pas quelque chose qu'il considère comme important. Liam possède néanmoins de grandes mensurations, atteignant un beau mettre quatre-vingt quatre et pesant tout au plus soixante cinq kilos. Il est donc de ce fait extrêmement fin pour sa taille. Le frère cadet de Hayden possède de longs cheveux d'une jolie couleur améthyste. Ils les attachent généralement avec un lacet blanc. Physiquement, il a beaucoup changé et l‘on peut dire que cela l‘a plutôt réussit. En effet, trois ans auparavant, le jeune Emérien détenait des cheveux mi-longs et très soignés mais depuis que son frère est parti il a cessé de les couper afin de devenir une autre personne. De surcroît, il possède de beaux yeux azur, les mêmes yeux qu’il a hérité de sa défunte mère, des yeux certes ensorcelants qui vous captive dès le premier contact visuel. À première vue, il apparait quelque peu effrayant de part l’expression qu’il dégage. Aucun sourire ou presque aucun ne peut se lire sur ses lèvres mis à part quand ce dernier se moque ouvertement de vous. Autrement dit, ne vous fiez pas à ses expressions car elles sont tout bonnement trompeuses venant de lui. Liam détient aussi une peau pâle s'alliant parfaitement à la couleur de ses pupilles. Vous pourrez ensuite constater que cet homme aime les kimonos/chemises et qu’il aime dévoiler une partie de son torse, non pas qu’il est impudique ni aguicheur mais ce dernier aime se sentir décontracté surtout quand il est en mission. Cependant ne rêvez pas. Le jeune homme ne dévoilera jamais son torse en entier, ne lui demandez donc rien de ce genre, sinon il saura vous faire pleurer sans éprouver une once de culpabilité. Il lui arrive aussi, selon ses humeurs, de mettre une longue écharpe blanche qu'il met autour de son cou. Autrefois il revêtait toujours sa croix Emérienne, grande et scintillante qu’il n’enlevait jamais mais à présent que son frère l'a détruite il ne peut plus la porter autour du coup, la chaine étant brisée. C’est pourquoi, il la garde précieusement dans sa poche et la ressort très souvent. Il ne peut pas se résoudre à en avoir une autre étant donné que ce sont ses parents qui lui ont donné, c’est une croix symbolique et irremplaçable à ses yeux. Sous son apparence juvénile, Liam est un adversaire très redoutable. Ne vous fiez donc pas à son allure et ne vous moquez pas de lui car il pourrait vous réduire en cendres dans la minute qui suit…

    Description Psychologique :
    Difficile de vous donner les qualités de Liam. Autrefois c’était un jeune homme plein de compassion, altruiste et qui ne pensait qu’au bonheur des autres sans penser au sien bien évidement. À présent les seules qualités qu’il possède serait qu’il est direct, bien trop direct. Il n’ira donc pas par quatre chemins pour vous dire ce qu’il pense de vous ou bien de l’impression que vous lui en faites. Cette qualité peut ainsi lui conférer un défaut. Autre chose ? Quoi que vous pouvez en penser, c’est un homme qui attache de grandes valeurs à l’amitié (bien qu’il n’ait très peu voir pas du tout d’amis) mais ne lui parlez jamais de l’amour, il en a tout simplement horreur ! Femme comme Homme, personne n’est à son goût et si jamais une personne s’approche de lui il lui fera clairement comprendre qu’il ne veut pas de lui, de la façon la plus directe qui puisse exister. Son amour n’est purement dédié qu’à la religion et uniquement. Autrement dit c’est une sorte de « poupée asexuée ». Il est aussi très dévoué et fait tout pour aider son peuple. Notre jeune homme possède aussi des défauts lui conférant une allure antipathique. La première chose qu’il faut savoir de Liam c’est qu’il est distant. Il se méfie de la race humaine, se méfie des gens en général ayant été trahi par son frère par le passé. Le jeune homme n’accorde donc très peu sa confiance. C’est aussi un homme solitaire qui préfère rester seul en compagnie de sa seule et unique alliée : la religion. Un autre défaut des plus agaçants que vous pourrez découvrir c’est qu’il est taciturne. Vous aurez beau avoir de passionnants récits à lui conter, le jeune homme ne sera pas autant captiver et ne sera pas d’humeur à vous parler et même, il vous laissera seul. Autrement dit, quand il vous parle, c’est qu'il considère que vous tenez des propos intéressants et que vous n'êtes pas lassant. Mais en règle général, le jeune homme parle pour exprimer son mécontentement ou que quelque chose l'exaspère. Liam est aussi sarcastique. Il prend plaisir à être insultant ou bien à se moquer de certaines personnes. Comme je vous l’ai dit, Liam est donc loin d’être un ange. Mais sous ses allures de méchant garçon il n’en reste pas moins que Liam a un cœur d’or. Il suffit juste d’apprendre à le connaître et de lire dans son cœur pour comprendre les blessures qu’il a subi dans son passé. Mais jusqu'à là, personne n'a véritablement cherché à lire dans son coeur... normal me direz vous avec son caractère.

    Tics/Particularités : À tendance à sortir souvent sa croix Emérienne.

    Liam Lewis L310

    Histoire :
    C’est dans la cité d’Elysidia, la capitale de Reeiya abritant le conseil des Priants ainsi qu’un nombre incommensurable d’habitant qu’est né Liam Lewis, le second fils de la lignée des Lewis, une famille d’Emériens n’ayant foi qu’en les divinités solaires. Son frère ainé, Hayden Lewis, avait trois ans de plus que lui. C’était un frère avec qui Liam avait toujours eu de solides liens fraternels, des liens imbrisables. Ces derniers s’étaient toujours très bien entendus sans qu‘une dispute ne sème la discorde dans la famille. Physiquement, Liam ressemblait plus à sa mère tandis que son grand-frère lui, portait plus les traits de son père. Les deux jeunes hommes étaient donc différents physiquement et rien ne pouvait montrer qu’ils étaient issus de la même famille, mais leurs caractères se ressemblaient sur de nombreux points. Quoi qu'il en soit, sous l’influence de leurs parents et de leurs rites religieux, les deux frères accordèrent donc eux aussi une grande place à la religion, faisant tout pour que leurs géniteurs soient fiers d’eux. Ils apprirent l'histoire de Reeiya, comprirent la différence entre les deux peuples : les Noxems et les Emériens. Liam accorda une place bien plus importante à la religion que son frère. Un peu crédule, le jeune homme croyait à chaque mot de ce que pouvait leur inculquer les Priants. C’est donc ainsi que ce jeune homme décida de consacrer sa vie. Prier, remercier les divinités solaires, leur implorer de les protéger. C’était son quotidien. Il en vint même à porter une croix Emérienne, signe notoire de sa foi en la religion. Le jeune homme avait des projets en ce qui concernait son avenir. Il voulait se consacrer uniquement en la religion devenir un Haut-Prêtre, ce qui, bien entendu, ravit ses parents qui ne pouvaient pas espérer mieux de leurs fils. Il était fait pour ça, c'était la raison de son existence, il en était tout bonnement convaincu.

    Mais un évènement dramatique vint bouleverser leurs vies. Une épidémie se propagea dans la cité d’Elysidia engendrant ainsi de nombreux décès. La vie en devint donc insoutenable, chaque habitant ayant peur de mourir précocement. Malheureusement, les personnes les plus âgées ne furent pas évitées. Bien au contraire, elles étaient la cible de la maladie infectieuse. Priant bien plus qu’à la normale, Liam implorait les divinités solaires de ne pas toucher ses parents et que cette épidémie disparaisse à jamais, causant le désarroi et semant la terreur dans Elysidia. Mais ses prières furent vaines. Cette maladie meurtrière toucha ses parents qui tombèrent gravement malades et qui, moururent peu de temps ce qui fut confirmer par l’avis pragmatique des médecins. Les deux frères avaient à ce moment là 18 et 21 ans. Et même après la déclaration de mort des parents, Liam ne cessait de se recueillir à leur chevet, marmonnant diverses prières et ça pendant des heures et des heures sans s’arrêter une seule fois. C'est pourquoi, le jeune homme ne faisait même plus attention à Hayden tellement il était absorbé dans sa tâche. Physiquement le jeune homme était donc très éreinté mais n’oubliait en aucun cas son devoir de sauver ses parents et son peuple par la même occasion…

    Mais un jour, sans que Liam n'en sache la raison, Hayden décida de quitter la ville pour rejoindre les Noxems, un peuple vivant à sa guise sans la contrainte de la religion. Un peuple dirigé par des nobles et qui vivaient la nuit. Mais cela provoqua le courroux de Liam, qui ne supporta pas ce changement radical de vie. Ainsi, il l’accusa de renier ses origines, de trahir ses parents qui portaient une grande confiance en lui et qu’il profanait aussi la religion. Mais ce dernier lui demanda d’ouvrir les yeux, de cesser d’être un bon croyant et lui ôta même sa croix de son cou et la chaine se brisa. Le frère cadet ne supporta guère ce geste des plus injurieux surtout pas venant de son frère de sang. Ce frère qui avait aussi changer et qui avait nourrit une sorte de « haine » envers les préceptes religieux. En lui répondant tout aussi en tenant des propos acerbes, ils finirent par en venir aux mains. Cette dispute finit donc par tourner en une affreuse bataille sanglante. Les deux frères avaient sorti leurs armes, se blessant l’un à l’autre, sans prendre en compte qu’ils étaient issus de la même famille. Liam haïssait plus que tout son frère et c’était réciproque pour Hayden. Gagnant la bataille face à son frère bien plus jeune que lui, il le laissa à terre, couvert de sang, pour définitivement partir à Noxem sans lui adresser un autre mot.

    Spoiler:

    Inexorablement le temps passa après le départ de son frère. Trois ans s’écoulèrent donc. Liam, qui avait été autrefois, si altruiste et bienveillant, se transforma littéralement. Il devint distant, arrogant, égoïste et même sarcastique et portait toujours en haine son frère qu’il voulait à présent détruire. Eux qui avaient été si liés étaient à présent devenus les pires ennemis et ce conflit permanent ne cessait de s’agrandir. Le jeune homme portait toujours une grande importance à la religion et ne cessait de se recueillir dans des églises, sympathisant même avec l’un des Priants qui connaissait très bien son vécu ainsi que sa famille. C’est ainsi que Liam décida de travailler pour ce Priant en question. Ce priant qui, préférait s’adresser uniquement à lui pour effectuer ce genre de mission désobligeantes uniquement pour réduire les risques d’être découvert. Liam, quant à lui, accomplissait parfaitement ses missions tout en devenant plus fort. Son seul objectif était de gagner contre son frère et de ne pas hésiter à lui retirer la vie si l’occasion se présenterait. Physiquement et moralement, il était devenu plus fort. Il devint presque mauvais, acceptant tout type de mission comme de trouver les rebelles dans la capitale et même de les détruire s'ils résistaient. À ses yeux, les rebelles ou les Noxems étaient les pires êtres qui pouvaient exister en ce monde. C'est pourquoi, s'il en avait l'occasion il retirait la vie des rebelles, en prétextant un refus d’obéir ou une résistance. Beaucoup de personnes résidant à Elysidia craignaient Liam Lewis. Un homme fort mais aussi redouté.

    Un jour cependant, le priant en question lui demanda d’effectuer une mission surprenante mais que Liam ne put refuser. Ne supportant guère les nobles qui dirigeaient Noxems et ayant des problèmes avec l’un d’entre eux, le priant demanda à Liam de l’exterminer tout en discrétion bien entendu. Agir dans l’ombre était ce qu’il préférait le plus. C’est ainsi que Liam fonda un groupe de trois personnes afin d’infiltrer Noxems la nuit, prêt à réduire en miette ce fameux noble avec qui les Emériens avaient des problèmes… groupe dans lequel il était le meneur étant devenu le plus fort d'entre-eux. Mais la mission ne sera pas facile... il devra agir avec ruse. Et même, se faire passer pour un noble ayant décidé d’intégrer les Noxems, n’ayant plus foi en la religion… ce qui sera d’autant plus pénible pour lui.

    Liam Lewis Lili10
    Pseudo : Kaname Addict ♫
    Age : 18 ans
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par Shayan \o/
    Comment trouvez-vous le forum ? M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ♥ Franchement félicitation aux deux admins pour ce design!
    Et aussi j'aime beaucoup le contexte ♥
    Questions/Suggestions ? Nop :3
    L'aube ? [ Code validey ♫ ] (space comme code ><)

Revenir en haut Aller en bas
Shayan Yunghest

Admin exécrable
Tête de la pègre ♥

Shayan Yunghest


Messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31

Identité
Peuple: Emérien
Métier: Artificière

Liam Lewis Empty
MessageSujet: Re: Liam Lewis   Liam Lewis Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 9:12

    Hum hum *éclaircissement de la gorge*
    Comme j't'avais dit, tout étant en ordre, je te déclare donc... validée *o*

    Bienvenue, cette fois ci officiellement, et longue vie à Liam-l'associable et à Reeiya B)
    Bon jeu ♥



    EDIT = Ah, et je te rajoute donc dans le groupe des Civils =)
Revenir en haut Aller en bas
Alwenna Brighid

Admin sadique
Traqueur de noob ♫

Alwenna Brighid


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : DTC (Dans Ta Cave :0)

Identité
Peuple: Noxem
Métier: Traqueur de gros gibiers ♫

Liam Lewis Empty
MessageSujet: Re: Liam Lewis   Liam Lewis Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 9:24

Oy oy oy \o/

Tout d'abord, bienvenue parmi nous :) Ensuite, c'est une très belle fiche que voilà ^o^ Enfin, merci pour les compliments n_n Voilà, je puis me retirer, vu que Yayan a tout dit :D

Encore bienvenue petite sauterelle (faut pas chercher) et bon jeu ♥ \o/

P.S : Tu peux aussi faire ta demande de rang si tu le souhaites et, je t'aurais bien dit ta demande de rp, mais bon, y a pas encore grand monde pour l'instant >.>
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lewis

Liam Lewis


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Elysidia

Identité
Peuple: Emérien
Métier: Travaille pour un Priant.

Liam Lewis Empty
MessageSujet: Re: Liam Lewis   Liam Lewis Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 12:21


    Merci beaucoup ♥

    Pour le moment je n'ai pas d'idée pour le nom de rang, mais je vais y réfléchir! \o/
    J'espère qu'il y aura beaucoup de monde en tout cas !

    Edit: Ah et je trouve aussi que la couleur du groupe des civils ainsi que des religieux sont trop clairs.
    Enfin, sur mon ordi =o



Revenir en haut Aller en bas
Alwenna Brighid

Admin sadique
Traqueur de noob ♫

Alwenna Brighid


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : DTC (Dans Ta Cave :0)

Identité
Peuple: Noxem
Métier: Traqueur de gros gibiers ♫

Liam Lewis Empty
MessageSujet: Re: Liam Lewis   Liam Lewis Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 17:57

J'avais déjà modifié la couleur des Religieux, mais je vois que pas assez >o< Bref, j'ai re-modifié tout ça et je pense que c'est bon maintenant :) Du moins, je l'espère >...>
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lewis

Liam Lewis


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Elysidia

Identité
Peuple: Emérien
Métier: Travaille pour un Priant.

Liam Lewis Empty
MessageSujet: Re: Liam Lewis   Liam Lewis Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 18:11

    Ah oui ! c'est beaucoup mieux !
    Mais vous auriez dû prendre des couleurs plus voyantes comme le violet, le bleu foncé, voir l'indigo.
    Mais là c'est parfait x) (reste juste le problème avec l'heure, mais ça doit venir de forumactif)

    & j'ai vraiment aucune idée pour le nom de rang ><
    Faut dire que c'est la première fois que je dois en trouver un...

Revenir en haut Aller en bas
Alwenna Brighid

Admin sadique
Traqueur de noob ♫

Alwenna Brighid


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : DTC (Dans Ta Cave :0)

Identité
Peuple: Noxem
Métier: Traqueur de gros gibiers ♫

Liam Lewis Empty
MessageSujet: Re: Liam Lewis   Liam Lewis Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 18:18

On aurait aussi pu prendre rose fluo et vert électrique style Tektonik 8D /mur/

Non, plus sérieusement, c'est vrai qu'on aurait pu prendre des couleurs plus voyantes, mais il fallait qu'elles se fondent bien avec le QEEL et donc on pouvait pas prendre n'importe quoi x) Bref, tant mieux si maintenant c'est plus visible :) Et pour le rang, ne t'inquiète pas, tu as tout le temps pour choisir! Tu n'es même pas obligé d'en avoir un, c'est juste un petit plus quoi. Tu peux chercher quelque chose qui mette en valeur le caractère de ton personnage, ou quelque chose de complètement loufoque! Tu es assez libre à ce niveau là :) Mais na vas pas te faire une entorse au cerveau à trop réfléchir, hein? D8 /poutre/


Revenir en haut Aller en bas
Liam Lewis

Liam Lewis


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Elysidia

Identité
Peuple: Emérien
Métier: Travaille pour un Priant.

Liam Lewis Empty
MessageSujet: Re: Liam Lewis   Liam Lewis Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 18:41


    Ah d'accord, je vois x)

    Les couleurs sont bien choisies alors!
    Non mais je tiens à avoir un rang et puis je vais bien finir par trouver, sans me prendre la tête :p

    En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir du monde sur ce forum! *o*



Revenir en haut Aller en bas
Alwenna Brighid

Admin sadique
Traqueur de noob ♫

Alwenna Brighid


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : DTC (Dans Ta Cave :0)

Identité
Peuple: Noxem
Métier: Traqueur de gros gibiers ♫

Liam Lewis Empty
MessageSujet: Re: Liam Lewis   Liam Lewis Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 17:31

T'inquiète pour les membres, ça viendra :D Enfin, j'espère. Un jour, quand même. Peut-être... /mur/

Et pour ton rang, ça viendra aussi. Un jour tu verras, tu auras une illumination et tu te diras "Je dois mettre ça comme rang!!!" :D x) Bref, sinon, je propose qu'on arrête le flood, la CB est à présent parfaitement fonctionnelle, donc nous pouvons en profiter \o/ Sur ce, je déplace ta fiche ♥ Et la lock par la même occasion x'D (ça évitera le flood :o B] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Lewis Empty
MessageSujet: Re: Liam Lewis   Liam Lewis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Liam, votre Emérien préféré ♥
» ♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Reeïya :: Players' zone :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: