-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Lewis

Hayden Lewis


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

Identité
Peuple: Noxem
Métier: Leader d'un mouvement de rébellion

♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪ Empty
MessageSujet: ♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪   ♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪ Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 21:00

♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪ Sans_t11


♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪ Sans_t14

    Nom : Lewis
    Prénom(s) : Hayden
    Age : 24 ans
    Classe : Civil
    Sous-classe : Rebelle
    Lieu de naissance/résidence : Né à Elysidia, réside aujourd'hui à Thèbes
    Noxem ou Emérien? : Ex-Emérien devenu Noxem


• Description Physique :

    Hayden est un jeune homme assez robuste et au charme non négligeable, pour celles qui préfèrent les beaux garçons ténébreux. En effet, Hayden a un physique plutôt sombre pour une personne ayant des origines elysidiennes. Il possède en outre des cheveux mi-longs couleur d’argent avec quelques nuances de blanc-gris par-ci par-là, qui retombe avec désordre sur son front clair. Son visage, au nez droit, aux traits réguliers, et au très très rare sourire, ainsi que sa peau, clairs comme l’albâtre, peuvent laisser perplexes quant au fait que le jeune homme a grandi sous les chaleureux rayons solaires d’Elysidia. Pour compléter le tableau, la couleur de ses yeux est loin d’être ordinaire: ils ne sont ni bleus, ni verts, ni noirs, mais rouges, d’un rouge aussi éclatant que le grenat. D’autre part, la pratique régulière d’exercices physiques lui valent d’avoir développé une assez belle musculature, comme on peut le voir à ses bras aux veines parfois saillantes. Cette apparence pour le moins menaçante lui vaut d’être respecté, voire même craint des autres personnes. Ajoutez à cela une taille respectable d’un mètre quatre-vingt-dix pour environ soixante-quinze kilos, et vous comprendrez bien vite pourquoi chacun fait profil bas devant lui, et pourquoi il serait quasi suicidaire d’oser le défier en duel.
    Côté vestimentaire, le jeun homme préfère sans nul doute les vêtements simples et pratiques à porter: un simple débardeur, porté sous une assez ample chemise qu’il boutonnera rarement, ainsi qu’un pantalon style jean et des bottes confortables lui suffisent largement. Il lui arrive de se revêtir d’une cape lors de missions nocturnes, et d’agrémenter son pantalon de deux ou trois ceintures, mais gardez à l’esprit que le côté esthétique de ses vêtements est bien le dernier de ses soucis.
    Pour ce qui est des bijoux, Hayden porte un pendentif à la forme tribal, ce qui un ses yeux une sorte d’opposition à la croix émérienne. Il a adopté ce type de symboles le jour où il a cessé de croire en la religion dictée par les priants. Il possède également une petite plaque rectangulaire où est gravé son nom, et à son poignet est attaché un large bracelet de force en cuir noir.



♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪ Sans_t16

• Description Psychologique :

    Le jeune homme est sans conteste quelqu’un de très difficile à cerner. Si vous comptez nouer avec lui une relation, serait-elle aussi simple que l’amitié, ne vous attendez pas à ce qu’il fasse confiance après seulement quelques heures passées à discuter avec vous. En effet, Hayden place très difficilement sa confiance en quelqu’un, ceci dans le seul but d’éviter une éventuelle trahison. Hayden est aussi réceptif aux sentiments que le dos d’une cuillère à café ! N’espérez pas non plus le voir manifester un quelconque signe affectif, comme un sourire par exemple. Hayden garde quoiqu’il arrive un masque de glace et de ténèbres sur son visage.
    Notre Noxem possède de nombreux défauts, comme finalement n’importe quel humain: irascible, coléreux et parfois très, voire trop spontané. Il est également très direct et n’hésitera pas à vous dire ce qu’il pense de vous, que ce soit blessant ou non. Il est également très obstiné et possède finalement ce qu’on pourrait appeler un « caractère de cochon », tant il peut rouspéter contre n’importe quoi et n’importe qui.
    Malgré cela, Hayden possède tout de même quelques qualités. Une fois que vous aurez gagné sa confiance, certes après de longs mois de patience, il se montrera très cordial et altruiste. Sous son déguisement d’homme solitaire et asocial se cache encore malgré tout un cœur, certes pas en or, mais un cœur tout de même, avec les sentiments qui vont avec: tendresse, amitié, et amour… peut être verra-t-il un jour ces émotions refaire surface, mais en attendant, c’est la haine qui domine le reste de ces sentiments, une haine dirigée contre la religion émérienne, une haine indirectement dirigée contre son petit frère ayant rallié la cause des priants malgré le terrible incident de la mort de leurs parents.
    Quoi qu’il en soit, c’est sans nul doute le côté le plus obscur de Hayden que vous verrez la première fois que vous le rencontrerez.


♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪ Sans_t17


• Tics/Particularités :

    Il porte en permanence un poignard dont le fourreau est attaché à sa jambe droite, ainsi qu'un symbole tribal, qu'il le porte en collier, bracelet ou même boucle d'oreille. C'est pour lui le symbole de son opposition à la religion des priants.


• Histoire :

    Elysidia, capitale de la religion solaire, siège du conseil des Priants. Seuls les Emériens habitent cette ville baignée des rayons de Râ. C’est dans cette ville de chaleur et de lumière qu’est né Hayden Lewis, véritable portrait de son père. Trois années plus tard naissait à son tour son frère cadet, Liam, possédant les mêmes cheveux violets que sa mère. Les deux frères, liés comme les doigts de la main, se soumirent à la religion émérienne, vénérant les dieux du Soleil, ainsi que le voulait les lois de la cité, et apprirent l’histoire et le pacte qui scindait les êtres humains en deux peuples: les Emériens et les Noxems.

    Hayden, bien que respectant le culte du Soleil, n’avait pas autant de foi que ses parents ou son frère. Mais peu désireux de semer la discorde au sein de cette famille si restreinte, le jeune garçon réprima son indifférence et vécut comme n’importe quel Emérien croyant, vénérant les chaleureux rayons solaires dans ses prières qu’il faisait avec son frère. Ce dernier, à l’opposé de Hayden, avait une confiance totale et une foi sans faille envers les divinités qui apportaient la chaleur et la vie à son peuple.

    Pourtant, un jour, tout bascula.

    Une épidémie frappa le peuple d’Elysidia, provoquant beaucoup de morts. La maladie, étrangement, ne frappait que les personnes parmi les plus âgées. Peu d’humains enfants, adolescents et jeunes adultes étaient touchés. Et parmi la population, la mère, puis le père des deux garçons tombèrent tour à tour gravement malades.
    Les deux jeunes hommes prirent soin de leurs parents, les soignant du mieux qu’ils le pouvaient avec les connaissances et les médicaments, de plus en plus rares, dont-ils disposaient, et surtout, priant de tout leur cœur pour leur rapide guérison. Liam, en tout cas, priait avec ferveur les dieux pour qu’ils pardonnent les péchés éventuels de leurs parents (car ce ne pouvait être que la seule explication au fait qu’ils aient été gravement atteints) et leur accordent à nouveau la santé. Mais Hayden était bien plus rationnel. Il savait, ou du moins sentait, que la prière seule n’aiderait pas leurs parents à guérir de cette maladie rare. Il chercha des médecins, demanda des conseils à des amis, guérisseurs et apothicaires, et provoqua ainsi le courroux de son frère, ce dernier pensant qu’Hayden ne priait pas assez pour le salut de leurs géniteurs et qu’ils risquaient de mourir à cause de la faible foi de son aîné.

    Puis l’inévitable arriva. Les deux parents rendirent leur dernier soupir, laissant derrière eux deux jeunes hommes de 21 et de 18 ans. Leur mort ouvrit définitivement les yeux d’Hayden: la religion des Emériens n’avait jamais servi à quoi que ce soit. Elle n’était que paroles vides et prières inefficaces, ne servait qu‘aux intérêts des Priants qui dirigeaient la ville d‘une main de fer. Mais plus encore que l’inutilité de cette religion qui formatait la vie des milliers de gens de la cité, c’était la confiance aveugle et la foi intarissable que son frère vouait aux dieux solaires qui provoquait le courroux d’Hayden. Liam, de son côté, s’emportait en voyant son frère délaisser la religion, et pire encore, la profaner en affirmant qu’elle n’avait jamais été d’aucun secours.

    Hayden finit par en avoir assez. Un sentiment de révolte grandit dans son cœur, et il devint plus froid et plus taciturne que jamais. Il n’était plus la bienvenue à Elysidia, sa ville natale, devenu impie de la religion principale. C’est alors qu’il décida qu’il était temps pour lui de quitter définitivement la ville du Soleil et de rejoindre l’autre peuple, celui qui avait abandonner la religion Emérienne, celui qui avait renié les dieux, celui qui, alors, lui ouvrait grand les bras: le peuple des Noxems, qui à la place des chauds rayons de Râ avait choisi la pâle froideur de la Lune, ne vivant de ce fait que la nuit.
    Malheureusement, son départ ne se passa pas dans le calme. Son frère Liam, ayant eu vent de sa volonté de s’exiler et de son reniement de la religion, tenta de le stopper. Un affrontement violent s’ensuivit, combat que remporta le frère aîné, qui laissa son jeune frère en sang s’écrouler avant de lui tourner le dos et de quitter définitivement Elysidia, avec des blessures non seulement physiques, mais également psychologique. Ne venait-il pas de perdre toute sa famille ? La haine qu’ils se vouaient mutuellement, Liam et lui, revenait au fait qu’Hayden sentait qu’il n’avait plus de frère.

    Le banni rejoignit donc la cité de Thèbes, entièrement occupée par les Noxems. Durant son voyage, il eut le temps de s'adapter psychologiquement au changement de vie qu'imposait son bannissement de sa cité natale. Il apprit donc vite à vivre durant la nuit, changeant ainsi son mode de vie, de manière radicale. Arrivé à Thèbes, il perdit vite les habitudes qui lui venaient de son éducation émérienne et apprit ainsi à vivre comme un pur Noxem. Il rejoignit un peu plus tard un groupe clandestin anti-Emérien, et sa détermination, sa haine et sa force lui donnèrent rapidement l’occasion de se distinguer lors de missions et d’avoir bientôt des hommes sous ses ordres. Il devint ainsi un des piliers d’un mouvement de rébellion contre la religion des priants.
    Trois années s’écoulèrent ainsi. Hayden n’avait plus aucune nouvelle de son frère, qu’il n’avait certes pas oublié, mais qu’il haïssait toujours autant. Pourtant, il ne lui venait pas à l’idée qu’il aurait un jour la volonté de tuer son frère. Il avait le sentiment qu’avec la mort de Liam, sa haine n’aurait plus grande importance. Mais Hayden n’y songe pas. Aujourd’hui, son seul objectif est d’ébranler la religion émérienne, par n’importe quel moyen -ce qui est, vous en conviendrez, une tâche presque impossible…



♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪ Sans_t18


♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪ Sans_t12


• Pseudo : J'en ai tellement qu'en citer un seul serait dénigrer les autres 8D
• Age : Bientôt 18 Bwahahaa !!
• Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Sha-touye 8D Merci, petite grenouille albinos ♥
• Comment trouvez-vous le forum ? L'est cro beau ♥ J'aime ♥
• Questions/Suggestions ? Qui est arrivé en premier, l'oeuf ou la poule ? \o/
• L'aube ? [ Code validey ♥ ] [J'aime ♫]


Dernière édition par Hayden Lewis le Mar 3 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwenna Brighid

Admin sadique
Traqueur de noob ♫

Alwenna Brighid


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : DTC (Dans Ta Cave :0)

Identité
Peuple: Noxem
Métier: Traqueur de gros gibiers ♫

♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪   ♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪ Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 12:28

Bonjour et bienviendu chez les oufs 8D C'est une jolie fiche que voilà (tout comme pour ton brother), c'est frais, clair, net, précis. Bref, c'est cool. GG :D

Cependant, dans ton histoire, il faudrait que tu précise qu'Hayden ne s'est pas adapté à la vie des Noxems en un jour. Car il change complètement de mode de vie et je pense qu'il faut préciser qu'avant d'avoir trouvé le groupe anti-Emérien, il a du passer quelques temps à s'adapter à son nouveau mode de vie. C'est juste une petite précision, qui sera vite faîte je pense, donc je peux tout de même te dire que tu es :

Validée

Tu peux faire ta demande de rang si tu le souhaite, demande de Rp (même si vous êtes que deux >.>) et voilà x) Je te mettrai dans le groupe des Civils une fois la modification faîte n_n
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lewis

Hayden Lewis


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

Identité
Peuple: Noxem
Métier: Leader d'un mouvement de rébellion

♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪   ♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪ Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 17:49

Merci très chère admin ♫ 8D

Je vais m'empresser de rajouter ce petit oubli ^__^

Hayden: Mais comment ça ? En une heure j'étais déjà un Noxem accompli !
Moi: C'est ça, fais ton malin -__-


Pour le rang j'vais y réfléchir x') encore merci ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Alwenna Brighid

Admin sadique
Traqueur de noob ♫

Alwenna Brighid


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : DTC (Dans Ta Cave :0)

Identité
Peuple: Noxem
Métier: Traqueur de gros gibiers ♫

♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪   ♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪ Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 18:04

Bon bon bon, je vois qu'on écoute bien 8D /mur/

C'est parfait à présent n_n Merci pour la précision ♥ Et c'est un plaisir de te compter parmi les rangs Noxems, petit 8D

*arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête* En une heure? Tu te fous de moi? Tu veux t'battre? è_é

Pour le rang sinon, tu as le temps ^^ Comme je le disais à Liam, ce n'est pas non plus une obligation, c'est juste un petit plus :) Prends ton temps pour y réfléchir surtout! 8D

Je t'ajoute donc au groupe des civils n_n J'attends un peu avant de déplacer ta fiche, sait-on jamais, si Yayan avait envie de poster un petit mot doux :O Bwéhéhéééé \o/

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lewis

Hayden Lewis


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

Identité
Peuple: Noxem
Métier: Leader d'un mouvement de rébellion

♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪   ♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪ Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 18:59

Merci très chère 8D ♥ c'est un honneur ~

Hayden: *se masse le crâne* Je rêve, tu me cherches ? è__é
Moi: Couché Hayden <>__<>
Hayden: Oo'


J'aime bien les petits plus \o/ J'vais prendre le temps d'y réfléchir ^.^

Hayden: Réfléchis pas trop, ton cerveau va se décomposer à force...
Moi: Toi ce soir, tu vas y passeeeer ♪
Hayden: O.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪   ♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Lewis
» [Game Over ♪] Les absences de Hayden ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Reeïya :: Players' zone :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: