Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evany Olardo

Evany Olardo


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28

Identité
Peuple: Noxem
Métier:

Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux. Empty
MessageSujet: Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux.   Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux. Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 15:40

•Votre Personnage•

    Nom : Olardo
    Prénom(s) : Evany
    Age : 17 ans
    Classe : Artificier.
    Sous-classe : Chimère
    Lieu de naissance/résidence : Née à Djose, ne vit nulle part en particulier.
    Noxem ou Emérien ? Noxem


•You and only You•
    Description Physique :

    Regarde un peu ce qu'ils t'ont fait. Souviens-toi de ta longue chevelure brune aux reflets chocolat, qui éblouissait tant autrefois. Et maintenant ? La texture est restée la même, mais la teinte... Un bleu azuré encore et toujours. Leur seul mérite est que cela s'accorde parfaitement avec tes yeux bleus glacés. Mais le brun les faisait si bien ressortir... Ils n'ont rien perdu de leur splendeur, mais on ne les remarque plus aussi bien. Ils se fondent dans le décor, comme qui dirait. Il n'y a pas eu d'autres transformations physiques. Mais c'est déjà pas mal, non ? Avec ça, impossible de passer inaperçue... Pauvre petite. Ta peau n'a pas perdu sa blancheur de neige, et ta croissance n'a pas été stoppée par leurs expériences douteuses. Tu as donc atteint une taille et un poids parfaitement normale pour une jeune fille de ton âge. Une chance, non ? Mais qu'est-ce donc ? Ce tatouage sur ton épaule gauche... 0.1, suivit de quelques mots illisibles... Je te soupçonne d'en connaitre la signification, mais puis-je te reprocher de ne pas vouloir le divulguer ? Tu auras beau tout faire, cette marque ne pourra jamais partir. Ce sera comme une souillure rouge sur ta peau sans imperfections. Ils t'ont volé ton innocence et ton air d'enfant, mais tu conserves ce doux air rêveur et nostalgique, empreint d'une grande tristesse, maintenant... Oh, que vois-je ? Tes cils aussi, sont bleus. Ainsi que tes sourcils...

    Description Psychologique :

    Qu'est-ce qu'une certitude ? Evany ignore jusqu'à la définition de ce mot. Elle n'en a aucune. Elle ne sait ce qui adviendra le lendemain, son avenir est aussi flou, tout comme son passé. A mesure que ses souvenirs reviennent, l'incompréhension grandit car ils arrivent dans le désordre, et sans lien apparent avec le précédent. Et ce n'est pas toujours simple de remettre un semblant d'ordre là-dedans... Elle a beaucoup de mal à se confier, à parler d'elle. A vrai dire, elle n'en ressent pas le besoin. Et sa confiance est des plus dures à gagner. Et une fois que c'est fait, elle peut s'envoler aussi vite qu'un oiseau effarouché. Rêveuse et poétique, la jeune fille peut surprendre du fait de son apparence et de son caractère peu commun. Elle est fascinée par la nuit, par la lune et ses mystères. Le Soleil et le Jour ne l'attirent plus, et pour rien au monde elle ne redeviendrait Emerienne. Elle ne supporte pas la douleur physique, et en a d'ailleurs peur. Si certaines personnes connaissaient ce point faible, elle deviendrait une marionnette entre leurs mains... Elle aime danser, seule sur les toits, éclairée par une faible lueur nocturne. Parfois, elle chante aussi, mais c'est assez rare. Evany éprouve une aversion anormale pour les chaussures, et se déplace toujours pieds nus, sauf lorsqu'elle doit marcher à travers une foule dense. On a vite fait de se faire écraser les pieds... Elle aime la pluie, et vous pouvez être sûre de la trouver dehors lorsqu'elle celle-ci tombe. Attention, les petites bruines l'énervent au plus haut point. Les averses, avec orage si possible, sont de loin ses préférées. Les animaux ? La jeune fille les adore. Elle connait beaucoup d'animaux errants pour qui la Nuit est leur royaume. Chats, chiens... Parfois, elle en "adopte" un quelques temps, puis celui-ci finit par s'en aller. Que fait Evany lorsqu'elle rencontre quelqu'un ? Oh, c'est très variable. Tout dépend du lieu, du temps, de son humeur, de la personne rencontrée... Mais en général, elle passe toujours pour une jeune rêveuse quelque peu naïve et dérangée. Sa voix douce et légère intrigue, ses phrases au sens pas toujours évident agacent... Et son apparence trouble.

    Tics/Particularités : //

•C'est l'histoire de la vie ♫•

    Evany est née dans un laboratoire de Djose. Un groupe de scientifiques voulait vérifier si l'enfant de deux chimères présenteraient des caractéristiques spéciales. Pour cela, ils choisirent deux chimères plutôt réussies et les forcèrent à s'accoupler. Ce n'était que des animaux pour eux. Neuf mois plus tard, la petite vit le jour. Il n'y avait rien de spécial chez elle, du moins rien de voyant. Si on exceptait ses magnifiques yeux, bien sûr. Pour continuer l'expérience, ils la placèrent chez un couple d'Emeriens très croyants à qui on n'avait rien à reprocher. Elle grandit dans le mensonge. Elle grandit sans savoir qu'elle était constamment surveillée, épiée, qu'elle n'était qu'une expérience. Jamais, ô grand jamais, on ne put voir extérieurement qu'elle était une fille de chimères. Elle-même ne le savait pas. Quand elle eut dépassé ses cinq premières années de vie, elle commença à développer des capacités mentales assez étonnantes. Chaque nuit, elle rêvait et se souvenait de ses rêves. Elle pouvait y faire ce qu'elle voulait, les modeler à sa guise. Evidemment, ses "parents", qui devaient rendre un rapport par semaine au groupe d'alchimistes, les mirent au courant. Elle retourna chez eux, chez les scientifiques, et subit un nombre incalculable de tests en tout genre. Pour finir, on la mit au courant de ses origines. Elle le digéra assez mal. Même très. Et refusa de parler à qui que ce soit des jours durant. Pour finir, elle demanda à voir ses véritables parents. Hélas, c'était impossible : ils étaient morts. Une expérience avait mal tourner, et ils avaient péris. Fin de l'histoire. Ils avaient aussitôt été remplacés, et oubliés. Le destin tragique mais banal d'un bon nombre de chimères. Ils firent encore quelques examens puis la rendirent à sa "famille". Les mois passèrent, et elle oublia presque tout de cet incident. Tout redevint normal. Elle devint adolescente. Evany, quand elle était petite, voulait devenir alchimiste. Son rêve mourut alors qu'elle avait un peu plus de cinq ans, bientôt remplacé par un autre : artificier. Celui-là était beaucoup plus accessible. Sa mère adoptive connaissait un maitre artificier, et, lorsqu'elle eut treize ans, il accepta de lui enseigner son art. C'était un homme bourru et peu bavard, mais il était très bon dans son domaine et pas si méchant que ça. Passés les premières semaines, les illusions et les préjugés, ils devinrent très complices. Evany était une élève assidue et appliquée, et ses créations (feux d'artifices) ne tardèrent pas à rivaliser d'exubérance, de couleur et créativité. La jeune fille n'aura jamais le temps d'en apprendre plus. Une association d'alchimistes l'enlèvera alors qu'elle rentrait chez elle après une journée d'étude. Ce n'était pas la même que celle qui l'avait fait naitre. D'ailleurs, ceux-ci la rechercheront activement, pensant qu'enfin, elle se serait révélée être géniale en tout point, et que des concurrents se la soient accaparée... Ils ne le retrouvèrent pas. Elle avait disparu de la surface de la terre.

    Ces nouveaux alchimistes ignoraient tout de ses origines et de ses rêves. Ils voulaient juste un nouveau cobaye, et elle leur avait parut faire l'affaire. Jeune, pas plus de quinze ans, jolie, banale... Ce n'était pas une noble, ni une personne importante, alors pourquoi pas ? Ce sont eux qui lui apposèrent la marque sur son épaule. Leur projet ? Trafiquer son cerveau pour le rendre plus vif et plus puissant que le commun des mortels. Une erreur de calcul ou une fausse manipulation fit que les cheveux de l'adolescente devinrent bleus. Ils ne s'en soucièrent pas, du moment que son cerveau était intact... Elle était constamment endormie. Ils tuèrent ses rêves. Ils devinrent cauchemars, sur lesquels elle n'avait plus aucune emprise. Ils se succédaient à un rythme effréné, et elle devait tenter de survivre dedans. Pour finir, ils abandonnèrent. Leur tâche était trop importante, et trop difficile.

    Evany se réveilla au fond d'une ruelle sombre et étroite. Elle tenta de se souvenir... Quelques voix prononçaient des paroles inintelligibles... Elle rêvait, ou plutôt, faisait des cauchemars... Ce n'était pas comme ça avant... Mais c'était quoi, avant ? Elle se souvenait avoir été enlevée et endormie. Elle avait alors... Quel âge avait-elle, déjà ? Oh ! Elle s'était endormie à quatorze ans. Et elle ne se souvenait pas d'un quelconque réveil avant ce jour. Et ce jour, elle avait l'impression que c'était des années plus tard. Elle n'avait plus le corps d'une jeune fille de même pas quinze ans. Non, elle était presque une femme maintenant. Elle ne pouvait voir son visage, faute de miroir... Sa mémoire était vierge. Ah non, pas vraiment. Elle devait être apprenti artificier, avant. Oui, ce devait être ça. Sinon, pourquoi en saurait-elle aussi long sur le sujet ? Elle se souvenait de comment créer une explosion mineure, de comment faire un feu d'artifice mémorable...

    Evany redécouvrit son monde. Les Emériens et les Noxems, le gouffre entre eux. Les différentes classes, statuts. L'étrangeté de son apparence. Tout se remit en place. Les flash back commencèrent, sa mémoire lui revenait par petits bouts. C'était toujours mieux que rien. Elle décida de vivre la nuit. Elle n'en pouvait plus du jour, et ses yeux supportaient mal la lumière du soleil. La faute à ces satanés alchimistes. Oui, elle en était sûre : elle était une chimère, et des scientifiques étaient responsables de ses maux. Elle se fit une place parmi la société nocturne, calcula qu'elle avait environ dix-sept ans et reprit son travail d'artificier. Ce qu'elle n'avait pas appris de son maitre, elle le découvrirait pas elle-même. Ce fut quelque peu compliqué, mais elle y parvint.

    Aujourd'hui ? Elle cherche toujours après son passé, qui revient toujours un peu. Elle essaye de comprendre. Elle voue une sainte haine à la société Emerienne en général, et aux alchimistes en particulier. Bref. Une vie détruite pour satisfaire les caprices des uns. Evany a entendu parler de cette pierre qui aurait le pouvoir de les faire vivre dans les deux mondes. Elle n'en veut pas. Surtout pas !



•Who are you... In reality?•

    Pseudo : Daisy
    Age : 14 ans
    Comment avez-vous découvert le forum ? Top site
    Comment trouvez-vous le forum ? Très bien ! Un beau design, un concept vraiment très original... Manque plus que des membres !
    Questions/Suggestions ? Les Noxem vivent-ils dans les mêmes villes que les Emériens ? Parce que j'avais l'impression qu'il vivait dans deux endroits bien distincts, mais en fait, peut-être pas...
    L'aube ? [GG, tu n'es pas une noob et c'est Wenwen qui t'le dit 8D]


Dernière édition par Evany Olardo le Lun 30 Aoû - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwenna Brighid

Admin sadique
Traqueur de noob ♫

Alwenna Brighid


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : DTC (Dans Ta Cave :0)

Identité
Peuple: Noxem
Métier: Traqueur de gros gibiers ♫

Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux.   Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux. Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:51

PUNAIIIISE!! UN MEMBRE *O* /sort/

Hum, pardon. Et bienvenue. n_n Merci pour les compliments et en effet, il nous manque plus que les membres o/ xD Mais ça viendra, j'y crois dur comme fer èwé Bref passons.

Parlons maintenant de ta fiche. Avant toute chose, merci pour la réponse que tu as donné à la question "L'aube" mais ce n'est malheureusement pas la réponse attendue x) Relis bien le règlement (ou lis le tout court ? Oo), tu devrais trouver la bonne réponse ;D (sans quoi je ne peux valider ton code)

Ensuite, c'est un bon début de fiche que tu nous as fait là ! Malgré quelques petites fautes qui traînent (et qui, je pense, sont des fautes d'inattention) je n'ai rien a redire. Il te suffira de relire attentivement histoire de corriger ça, mais au pire, je vais pas chipoter puisque qu'il n'y a aucune faute gravissime et que le reste est d'assez bonne qualité BD Heureusement d'ailleurs, sinon tu aurais eu affaire aux foudres de Yayan et là... Huhu 8D Bref voilà. Il ne nous manque plus que la psycho' de ton personnage mon chou :D Tu peux le faire n_n *lui lance un regard mauvais en faisant claquer son fouet par terre*

Et pour répondre à ta question, oui, les Noxems vivent dans les mêmes villes que les Emériens. Mais évidemment, ils ne se croisent jamais. Sauf s'ils possèdent une pierre d'Isis... Cependant, attention. Car certaines villes sont exclusivement Noxem ou Emérienne ! Mais cela est indiqué dans la description de la catégorie, tu n'auras qu'à lire pour savoir ;P

Bref :D Je crois avoir tout dit. Sinon, bah Yayan s'en chargera o/ Voualaaaaa, merci de nous mettre le bon code et bon courage pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evany Olardo

Evany Olardo


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28

Identité
Peuple: Noxem
Métier:

Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux.   Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux. Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 11:42

Waouh, quel accueil ! xD

Alors... Je vais certainement finir aujourd'hui. Pour les quelques petites fautes d'orthographe dans ma présentation... Je suis pas parfaite, j'en fais un petit peu ^^ Donc bref, c'est pas très grave. Si ? *prie pour ne pas avoir besoin de tout relire et corriger*

J'avais vu le code dans le règlement, mais moi, si on me le demande pas explicitement, je comprends pas... Mais maintenant, ça a fait tilt, le code, c'est la définition de l'aube 0.0 *ampoule lumineuse au dessus de la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Alwenna Brighid

Admin sadique
Traqueur de noob ♫

Alwenna Brighid


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : DTC (Dans Ta Cave :0)

Identité
Peuple: Noxem
Métier: Traqueur de gros gibiers ♫

Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux.   Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux. Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 14:04

No problemo pour ta fiche ;D Tu la finis quand tu veux, tant que tu respecte le délai imposé... :) Mais tant mieux si elle est fini aujourd'hui, comme ça j'aurai de la lecture o/

Bref, code validé. Et euh, au tout début du règlement, il est dit de mettre les trois parties en réponse à la question "L'aube ?" x) Je cite :
Citation :
A la question « l’aube ? » dans votre fiche de présentation, écrivez les trois parties du code dissimulées dans le règlement.
Bwaha 8D

Et pour les fautes, personne n'est parfait, moi la première ! Donc bon, je laisse passer. Je suis vraiment trop bonne èé /mur/ Ah, une question... Tu comptes nous mettre un avatar bientôt ? 8D Parce que sans lui, pas de validation, même si ta fiche est terminée n_n

Voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Evany Olardo

Evany Olardo


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28

Identité
Peuple: Noxem
Métier:

Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux.   Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux. Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 14:08

:0 J'avais pas vu !

Mais euuuuuh, je suis en train de le faire, le n'avatar ! Et puis je suis pas bête à ce point, hein, je sais qu'il faut mettre un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Alwenna Brighid

Admin sadique
Traqueur de noob ♫

Alwenna Brighid


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : DTC (Dans Ta Cave :0)

Identité
Peuple: Noxem
Métier: Traqueur de gros gibiers ♫

Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux.   Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux. Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 16:00

Bwahaha 8D T'enflamme pas mon chou, c'était juste une question hein. L'est sympa en plus ton avatar :0 Bref, stop flood x) Prochain message uniquement quand tu auras terminé ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Evany Olardo

Evany Olardo


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28

Identité
Peuple: Noxem
Métier:

Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux.   Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux. Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 15:05

J'ai fini !
Bon, pour le caractère j'ai vraiment fait le minimum syndical...
Revenir en haut Aller en bas
Alwenna Brighid

Admin sadique
Traqueur de noob ♫

Alwenna Brighid


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : DTC (Dans Ta Cave :0)

Identité
Peuple: Noxem
Métier: Traqueur de gros gibiers ♫

Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux.   Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux. Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 17:13

Pas grave pour le caractère, tant que le nombre de ligne est respecté. Enfin, après, un truc approfondi on crache pas dessus non plus x) Mais bon, puisque tout est en règle je peux te dire que tu es :

Validée


Tu peux faire ta demande de rang si tu le souhaites, ta demande de rp aussi et je te rajoute au groupe des Artificiers. Au plaisir de te compter à part entière parmi nos rangs et en espérant que tu t'amuses parmi nous ! (malgré notre petit accrochage >..> )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux.   Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Evany Olardo - Tu n'étais qu'un cobaye pour eux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations pour les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Reeïya :: Players' zone :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: