Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Diverses questions à propos du contexte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité

Invité


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Diverses questions à propos du contexte Empty
MessageSujet: Diverses questions à propos du contexte   Diverses questions à propos du contexte Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 20:35

Après avoir lu le contexte, les groupes, et ce qu'il y a dans la paperasse, j'avais quelques questions. Ensuite j'ai lu l'histoire étoffée et j'en ai moins, mais encore quelques-unes et des petites demandes de clarifications.

L'immigration : J'ai as trop compris, parce qu'une des citations et je sais plus quel autres passage semblent se contredire : c'est possible pour un Emérien ou un Noxem de changer de camp? Si oui, comment? Parce qu'il me semble qu'un Emérien pourrait assez plus ou moins facilement prétendre un long voyage, séquestrer le prêtre et aller vivre à Thèbes...

La pierre d'Isis : Ne serait-il pas possible pour un citoyen d'en avoir une, et de changer de camp en restant dans la même ville sans se faire remarquer? Ils pourraient changer de cycle de sommeil, non? J'ai compris que pour les Emériens, s'ils essayent, les templiers vont se ramener et les envoyer en prison ou peu importe, mais dans le cas des Noxem?

Les règlements Noxem : Parce que c'est assez bien indiqué (ou en tous cas compris) comment pensent les dirigeants Emériens, mais les Noxem? Le passage sur Den Kaliop dans la descriptions des lieux me fait poser la question, de même que je me demande ce qu'il se passe si un Noxem veut rejoindre les Emériens. Je me doute que les derniers l'apprécient, mais les dirigeants Noxem ils en ont quelque chose à carrer ou non?

Récidivistes : "Certains y arrivent très bien, d'autres se font prendre, et les récidivistes arrêtés ne retrouvent jamais leur domicile..." Récidiviste... Il arrive quoi la première fois qu'ils se font prendre? Et plus généralement, les peines pour fraude sont connus par le peuple ou non? Auquel cas, qu'est-ce donc?

La lune : C'est pas pour être chiant, mais euh... Sur Terre on peut voir la lune le jour, c'est possible à Reeïya?

Prononciation : (Là ça devient de plus en plus ridicule...) "Reeïya", ça se prononce comment? 8D

Je crois que c'est tout... pour les questions! Non j'ai pas des millions de suggestion, juste une : À mon avis, ça peut être pratique de laisser la partie Questions ouvertes aux invités pour des cas... comme celui-ci, justement. Ainsi que les "J'ai pas reçu le mail d'activation, Help!". En même temps, je dis ça je dis rien... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shayan Yunghest

Admin exécrable
Tête de la pègre ♥

Shayan Yunghest


Messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31

Identité
Peuple: Emérien
Métier: Artificière

Diverses questions à propos du contexte Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions à propos du contexte   Diverses questions à propos du contexte Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 8:38

    Questions résolues
    [ ChatBox ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses questions à propos du contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Questions hihi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Reeïya :: Players' zone :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: